Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passetempscreas
passetempscreas
Archives
17 septembre 2017

ATELIERS

Bonjour,

J'espère que vous allez bien ?

Je suis de retour parmi vous

Enfin la rentrée approche , voici quelques idées de créations 

J'en profite pour vous donner les dates des ateliers à la maison

MERCREDI 06 SEPTEMBRE 14H00 ou SAMEDI 09 SEPTEMBRE 14H00 ( projet page avec photo 10x15 )

MERCREDI 04 OCTOBRE  14H00 ou SAMEDI 07 OCTOBRE 14H00 ( projet carte noel 3D )

SAMEDI 04 NOVEMBRE 14H00 ou MERCREDI 08 NOVEMBRE 14H00 ( projet déco noel )

MERCI de me prevenir de votre présence pour l'organisation

PAS D'ATELIER EN DECEMBRE

JE PASSE MA COMMANDE KIPPERS LE 1er DIMANCHE DE CHAQUE MOIS 

Pensez a m'envoyer la votre au plus tard par mail la veille merci de votre compréhention à 

bientôt        Sylvie

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
Sylvie : je suis intéressée pour le MERCREDI 04 OCTOBRE 14H00 : katie
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 875
photo
Publicité